France Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour Je suis entrain de suivre ce tuto afin de configurer le paiement en magasin avec ma version 1.2.5 ( puisque 1.6 n'est pas prêt et loin de l'être ).http://www.prestamod.fr/blog/2015/02/comment-ajouter-une-fonctionnalite-de-caisse-a-prestashop/J'en suis à l'étape d'ajouter les 4 modules de caisse de paiement en magasin cependant ils sont configurés pour 1.5 ou 1.6http://www.prestamod.fr/shop/paiement/12-modules-de-paiement-caisse-magasin.htmlAvec le module de base Paiement à la livraison qui est dans Presta, je l'avais modifié en écrivant Paiement à la cueillette. Est-ce que je pourrais installer ce même module plus d'une fois et modifier le texte pourPaiement en magasin par carte de crédit par exemple ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour, Oui c'est possible, vous devez juste renommer le module et sa classe, ainsi que tous les endroits où elle est appelée dans le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Bonjour Eolia Voilà tout ce que j'ai dans ce module Je copie le module ( dossier ) et je le renomme cashondelivery2 ( par exemple ) mais tout ce qui est dedans je le renomme aussi ? Concernant la classe, là je ne vois pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Vous remplacez cashondelivery partout (nom du répertoire, dans les noms de fichiers et dans le code) où il est présent Respectez bien la casse (majuscules/minuscules) s'il y en a Par exemple dans validation.php include(dirname(__FILE__).'/cashondelivery.php'); $cashOnDelivery = new CashOnDelivery(); if ($cart->id_customer == 0 OR $cart->id_address_delivery == 0 OR $cart->id_address_invoice == 0 OR !$cashOnDelivery->active) Tools::redirect('index.php?controller=order&step=1'); devient include(dirname(__FILE__).'/monmoduleamoi.php'); $monModuleAMoi = new monModuleAMoi(); if ($cart->id_customer == 0 OR $cart->id_address_delivery == 0 OR $cart->id_address_invoice == 0 OR !$monModuleAMoi->active) Tools::redirect('index.php?controller=order&step=1'); ... et ainsi de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted May 16, 2015 Author Share Posted May 16, 2015 Merci Eolia Comme je suis en plein déménagement de ma boutique, je vais demander à quelqu'un de me faire ça. Je ne me trouve pas assez qualifiée et en plus je n'ai vraiment pas le temps. Je dois installer ma boutique pignon sur rue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts