papich Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonsoir,En regardant un peu sur le net je suis tomber sur ce lienMais je pense que prestashop le fait deja avec le module de base de paypal non?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 aucune idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Salut,je me renseigne aussi en ce moment pour paypal et j'ai remarque que la proposition de ton lien est identique à la proposition de PAYPAL intégral sur le site paypal directement.Les clients payent avec leur carte par paypal, à moins que je ne me trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je peux vous répondre en 5 secondes.Il suffit de surclasser votre compte en Premier ou Business afin d'avoir la possibilité d'utiliser des cartes bleus sans compte Paypal depuis votre site, rien de plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,ne connaissant pas le fonctionnement du compte paypal, je me demande en quoi le fait de surclasser son compte change quelque chose.Est-ce que la page sur laquelle tombe le client est différente ? Elle ne propose que les cartes et pas le compte paypal , même si le client a déjà un compte paypal ou si l'ordi utilisé a déjà enregistré qqpart un accès à paypal ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Juste ça : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Marketing/general/PayPalAccountTypes-outside Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Euh....ouep j'avais vu cette page.Mais il n'est nullement précisé sur quel type de page atterrissent nos clients. Est-ce la spécification "Accès multiutilisateurs" qui signifie qu'on aurait une page proposant à la fois le paiement par CB et par Compte Paypal ?Merci pour ton lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Focalisez vous simplement ici : !http://img163.imageshack.us/img163/561/fa197f222ddc62041090763.jpg! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Okok merci.J'ai bien vu, mais il s'avère que sur pas mal de posts ici, certains soulignent le fait que leurs clients tombent sur une page qui n'est pas très lisible et où le paiement CB n'est pas clairement identifié. Certains même tombent sur une page sans la proposition de paiement CB ( ce qui doit sans doute être évité par le surclassement de cpte dont tu parlais ). Du coup, certains clients abandonnent.Mon souci c'est que je voulais juste savoir à quoi ressemble la page paiement Paypal par CB.Maintenant je parle du module Paypal pas du module Paypal API que d'ailleurs je ne connais pas. Quelle est la différence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Il y a deja eu une discussion a ce sujet me semble t il.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12389/discussion_generale/paypal_sans_compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts