chounpyt Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour SOS : j'ai réalisé une MAJ depuis 1.6011 vers 1.6014 par le One Click, à priori réussie... sauf que la boutique ne s'affiche plus en FO, toujours en statut 'maintenance' bien que 'boutique activée' soit validé. URGENT comment réactiver la boutique ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour SOS n'est pas nécessaire nous sommes juste sur un forum d'entraide, pas de secours en mer Videz le cache navigateur CTRL+F5 et le cache des prestashop et sur la 1.6.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Bonjour Oron merci pour avoir répondu : j'ai : - vidé le cache navigateur - cache Prestashop : j'ai performances/cache/utiliser le cache/OUI je ne sais pas où vider le cache - Ftp : j'ai effacé tous les dossiers 1.6.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile la boutique est toujours en maintenance que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Vous n'auriez pas un cache APC ou Memcached activé qui aurait gardé la dernière requête en mémoire ? (Performances -> tout en bas de la page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Bonjour Eolia non, j'ai désactivé tous les caches et vidé le cache Prestashop /compile sur le Ftp toujours bloqué en maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 il y a t-il possibilité de switcher directement dans la Bdd ? si oui, quelle est la table, l'item et la valeur à mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 PS_SHOP_ENABLE doit être à 1 dans la table ps_configuration Si elle est à 0 vous avez un sérieux bug dans votre code ou un pb cache serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 il y a t-il possibilité de switcher directement dans la Bdd ? si oui, quelle est la table, l'item et la valeur à mettre ? Dans la table ps_configuration à droite afficher 3000 le nombre de ligne puis ps_shop_enable là pour une boutique activé 1 pour une boutique en maintenance 0 vérifiez si c'est 1 ou 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts