Jump to content

PS 1.6.14 tri des produits par position ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait un update de ma boutique PS1.3.7 > PS 1.4 > PS 1.6.14

Je ne rencontre pas pour le moment de problèmes de fonctionnement sauf pour le tri par position des produits.

Le tri par position dans la catégorie est bien activé

j'ai bien les flèches pour chaque produit, je peux changer l'ordre des produits en BO, j'ai alors un message "mise à jour réussie" et les produits sont renumérotés et affichés dans le nouvel ordre.

Maintenant si je met à jour la page du BO ou je visite une autre page et reviens dans la catégorie en BO, les produits n'ont pas gardé le nouvel ordre et sont revenus à leur ancienne position. Je ne peux donc pas modifier la position dans la catégorie.

MAIS CE N'EST PAS SYSTEMATIQUE

J'arrive à trier des produits dans d'autres catégories. Pourquoi? je ne comprends pas

auriez vous une piste?

Merci

Edited by jolvil (see edit history)

• 1 year later...

Et en désactivant le cache? J'ai rencontré des trucs du même genre (mise à jour réussie) et retour au départ après rafraichissement.

Désactiver temporairement le cache m'a permis de faire les modifs. Pas l'idéal bien sûr, mais ça m'a permis d'avancer!

La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser le module de musicmaster

https://www.prestashop.com/forums/topic/185401-free-script-prestools-suite-mass-edit-order-edit-and-much-more/

pour trier correctement mes produits, en BO de Prestashop le tri ne marche pas, peut etre a cause d'une update de la boutique 1,3 > 1,4 > 1,6

Edited by jolvil (see edit history)

• 4 months later...

UP svp, avez-vous une solution gratuite pour PS Cloud ?

Le tri des produits par leur position ne fonctionne pas dans les catégories en front office ! Pourtant fonctionne bien dans les sous-catégories... On m'a proposé en solution d'acheter un module à 30€ ou d'opérer la migration vers Prestashop download (inenvisageable sans l'aide de développeurs ou si j'ai BEAUCOUP de temps devant moi) >>>>> VENTE FORCÉE ???