eretic Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour tout le monde, J'aimerais activer le système de livraison pour les produits virtuels. J'ai actuellement réussi à activer les déclinaisons pour les produits virtuels à l'aide d'un tutoriel trouvé sur ce forum. J'aimerais maintenant activer les livraisons pour les produits virtuels en fonction du poids du produit (poids géreé par les déclinaisons). J'aimerais pouvoir vendre des livres au format papier ainsi qu'au format pdf. Pour cela je voudrais créer un produit virtuel livre, auquel j'ajoute 2 déclinaisons, 1 format papier (~1Kg), 1 format PDF(0Kg), et donc activer les livraisons en fonction du poids du produit. Est-ce que quelqu'un à une idée de la partie de code à modifier dans prestashop pour activer le système de livraison pour les produits virtuels. Merci à tous ceux qui liront mon sujet. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
arshie92 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour. Apres vous être connecter en admin, dans le menu de gauche, transport --> transporteurs. Vous cliquer sur mofifier par rapport au transporteur en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Gardez les choses simples. Je voudrais créer 2 produits différents - virtuel et standard. Keep things simple. I would create 2 different products - virtual and standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts