filou6999 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour à tous Je test actuellement la version 1.6.0.11 de Prestashop Cloud. En suivant le chemin suivant : Catalogue/Catégorie/Afficher/Modifier/Image, j'ai ajouté une nouvelle image, j'ai ensuite supprimé tout le texte du champ description afin d'avoir une image sans texte et sans le nom de la catégorie. Problème : si je réduit la taille de mon navigateur( ou sur smartphone) l'image est mal redimensionnée ( exemple fichier image1 ) Url http://test-2079212147.pswebshop.com/19-accessoires Si j'ajoute du texte dans le champ description l'image est correctement redimensionnée et le nom de la catégorie apparaît ( exemple fichier image2) Comment faire pour avoir une image sans texte ni de nom de catégorie mais correctement redimensionnée ? Merci pour votre aide Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandrat Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 (edited) il faut penser à régénérer les miniatures via préférences/images Edited May 15, 2015 by grandrat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou6999 Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 je viens de le faire, sans résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandrat Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 alors je ne peux rien de plus pour vous, désolé. Si j'ai choisi le cloud c'est bien parce que je n'y connais rien dans ce domaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou6999 Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts