Jump to content

Problèmes Pack 1.6.0.14

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir fait la mise à jour pour pouvoir intégrer des déclinaisons dans un pack, tout se passe bien sauf...

Lors de mon import d'articles, le pack arrive bien au  bon endroit et contient bien toutes les déclinaisons souhaitées mais uniquement coté BO (j'ai également vérifié dans les Tables, tout est OK).

Mais côté FO, j'ai que certains produits qui s'affichent.

Ex : J'ai un pack avec 11 articles, il m'ne montre 9 dans le FO. J'ai un autre pack avec 17 articles, il ne m'en montre que 7...

Si quelqu'un a une idée...

Merci

Bonjour,

Avez vous trouver une solution ?

J'ai un pb un peu différent :

- j'ai 3 produits dans mon BO

- le FO m'affiche le 1er, puis me duplique le 2e deux fois.

Pourtant, toutes les quantités sont x1

D'ou peut venir le problème ?

Merci, Anne.

Ça venait de mon module d'import qui ne créait pas les bonnes déclinaisons suivant des règles définies.

Pour ton souci, qu'est ce que tu as coté BO, dans la fiche article du pack ? Tous tes articles sont bien présents ?

Que se passe t'il si tu supprime et réintègre l'article concerné ? Tous tes articles sont bien dans la table ps_pack ?

Edited by cirylBD28 (see edit history)

oui tous les articles sont présents. Quand je commence à taper leur nom, il me liste bien mes produits.

si je supprime et réintègre : il supprime bien. Et réintègre toujours le second article choisi mais deux fois.

Je ne sais pas ce que veut dire ps_pack : où est cette table ?

au début je modifiais un article en pack : j'ai cru que cela créait un bug. J'ai alors créé un nouveau pack en partant de zéro. Mais rien à faire : il duplique en FO le second produit choisi ou le dernier de la liste du pack.

Il faudrait déjà regarder via PhpMyAdmin, dans la table ps_pack, l'id produit concerné et les articles attachés à ce pack.

A voir, si l'article n'est pas dupliqué dans ps_pack, mais je sens bien le truc comme ça...

Tape cette requete dans phpmyadmin, et regarde si les id de tes composant ne sont pas en double et s'ils correspondent bien :

SELECT *

FROM ps_pack
WHERE id_product_pack='id_de_ton_pack'
Edited by cirylBD28 (see edit history)

Bonjour

J'ai trouvé cette solution

https://www.prestashop.com/forums/topic/430747-probl%C3%A8me-affichage-des-packs-prestashop-106013-et-10614-r%C3%A9solu/?hl=%2Bpack+%2Bproduit&do=findComment&comment=2014086

Par contre, maintenant, j'ai effectivement la liste des produits du pack qui apparaissent, mais je n'ai pas les photos des articles du pack. (miniatures bien régénérées...)

Comment faire?