Patrick_64 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour, j'ai eu une vingtaine d'erreurs sur ma synchro. Ces erreurs sont des half.com. Problème connu de la part des développeurs du module car ils préconisent, pour l'instant, de supprimer les produits en erreur et de refaire la synchro. Je suis donc allé dans ma BDD, table Ebay_product et j'ai supprimé les produits en cause. Je n'ai aucune déclinaison ni attribut ni caractéristique et 980 produits. En pièce jointe les erreurs que j'aurais résolu. Mais à la synchro suivante, une autre erreur : Configuration mise à jour (Option A : 970 / 970 produit(s) mis en ligne sur eBay)Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessousVotre application a dépassé la limite d'utilisation sur cet appel. Veuillez appeler la fonction GetAPIAccessRules pour vérifier l'utilisation des appels.Produit(s) concerné(s) :- Bracelet rétro en métal coloris vieil or et strass Cela ne serait pas grave en soit, mais les 20/30 produits en cause ne sont toujours pas synchronisés. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 I have the same problem. Could you solve it? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 I have the same problem. Could you solve it? Hello Please here French forum only French speack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Hello Avez-vous trouvé la solution ? Apparemment c'est EBAY qui bloque ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOVA FORCE Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Meme probleme par ici... c'est recent moi ausssi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts