SandraH Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour à tous , Je souhaiterais ajouter sur la facture Prestashop la caractéristique d'un produit que j'ai ajoutée et qui a pour ID: 9. Je m'explique: il s'agit d'une caractéristique qui n'existait pas à la base mais que j'ai créée. Elle doit apparaître sur la facture Pour ce faire, j'ai modifié le fichier invoice.tpl en ajoutant le code smarty suivant {$feature_value[9].product_feature_value} mais cela ne fonctionne pas. Si une personne pouvait m'aider à résoudre ce problème? Faut -il modifier la classe "FeatureValue.php"? ou s'agit-il d'une erreur de syntaxe dans le fichier invoice.tpl? Merci à l'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Il n'y a pas $feature_value tableau disponible dans invoice.tpl. Ajouter dans /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php. There is no $feature_value array available in invoice.tpl. Add it in /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SandraH Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 J'ai trouvé sur un autre forum que cela est possible sur invoice.tpl en ajoutant ceci {assign var="features" value=Product::getFrontFeaturesStatic($defaultlang, $order_detail.product_id)} {foreach $features as $feature} {if $feature.id_feature == 9} <div><span>{$feature.name}: {$feature.value}</span></div> {/if} {/foreach} Je n'avais pas mis la première ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts