Jump to content

Ajouter la valeur d'une caractéristique sur la facture

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je souhaiterais ajouter sur la facture Prestashop la caractéristique d'un produit que j'ai ajoutée et qui a pour ID: 9. Je m'explique: il s'agit d'une caractéristique qui n'existait pas à la base mais que j'ai créée. Elle doit apparaître sur la facture

Pour ce faire, j'ai modifié le fichier invoice.tpl en ajoutant le code smarty suivant {$feature_value[9].product_feature_value} mais cela ne fonctionne pas.

Si une personne pouvait m'aider à résoudre ce problème? Faut -il modifier la classe "FeatureValue.php"? ou s'agit-il d'une erreur de syntaxe dans le fichier invoice.tpl?

Merci à l'avance de votre aide

Il n'y a pas $feature_value tableau disponible dans invoice.tpl. Ajouter dans /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php.

There is no $feature_value array available in invoice.tpl. Add it in /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php.

J'ai trouvé sur un autre forum que cela est possible sur invoice.tpl en ajoutant ceci

{assign var="features" value=Product::getFrontFeaturesStatic($defaultlang, $order_detail.product_id)}

{foreach $features as $feature} {if $feature.id_feature == 9} <div><span>{$feature.name}: {$feature.value}</span></div> {/if} {/foreach}

Je n'avais pas mis la première ligne