Jump to content

Problème de redimensionnement d'image pour les categories

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque l'on crée une image pour illustrer les pages catégories (Prestashop 1.6), et qu'on lui donne les dimensions spécifiées dans le back Office dans Préférences->Images->category_default, j'ai remarqué que l'image est ensuite coupée sur la gauche d'environ 100px puis agrandit pour avoir les dimensions demandées, ce qui fait que l'image est floue d'avoir été agrandie et en plus je dois prévoir une marge à gauche puisqu'elle va être rognée !

Savez-vous comment faire en sorte d'avoir de belles images non ré-agrandit et non coupée ???

Merci d'avance !

AH non désolée pour l'instant je ne l'ai pas encore mis en ligne, je travaille en local. Je vais essayer de me depecher de mettre les fichiers sur un serveur !

Lorsque je regarde les dimensions de l'image sur le site elle a les memes dimensions que celles crées sur Photoshop, et les dimensions spécifiées dans le  BO pour cette catégorie d'images. Par contre, on voit qu'une partie à gauche a été rognée et donc pour que l'image fasse les bonnes dimensions ensuite elle a été agrandit du coup l'image devient de mauvaise qualité.

Bizarre, j'aimerai bien savoir si ça arrive à d'autres !

Merci !