grandrat Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon propre nom de domaine (via Prestashop) et qu'il est sélectionné en principal il n'y a plus d'envois de mèls. Je m'explique si un client écrit via le formulaire de contact, je ne reçois rien; si une commande est passée, le client ne reçoit rien et moi non plus... J'ai essayé de remettre le nom sous Prestashop, ça n'a rien changé. En regardant la page Paramétrages avancés/email je n'ai le choix qu'entre 2 options 1. jamais de message et 2. mes propres paramétrages SMTP alors que dans l'aide il y a une troisième possibilité: paramétrages PHP Voilà je suis bien dans la mouise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, Je vous conseille de contacter très rapidement le support, à partir de votre espace client prestashop.com (onglet support). Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandrat Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Merci Vincent mais il ne me reste plus trop de tickets... j'essaie de les économiser au maximum! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts