zouhairHajji Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 (edited) bonjours, je me demande si on peut récupérer les frais de ports des transporteurs des commandes, j'ai réussi juste a récupérer le taux tax des chaque transporteurs. Merci de bien vouloir m'aider pour trouver les frais de ports: Voici la petite requette que j'ai pu réaliser pour afficher les taxes des commandes : SELECT * FROM `ps_carrier_tax_rules_group_shop` ctrgs left join ps_tax t on (ctrgs.id_tax_rules_group = t.id_tax) merci Edited May 15, 2015 by zouhairHajji (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, il faut taper dans les tables concernant les commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouhairHajji Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 (edited) j'ai regarder toutes les tables et j'ai rien trouvé :/ Edited May 14, 2015 by zouhairHajji (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 et ben ouvrez les yeux maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouhairHajji Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 (edited) Bonjour @lediacom89, merci pour votre reponse,enfête c'est pas du tt ca que je veux, ce que je cherche exactement, c'est les prix de livraison, je vais mettre un screen qui vous permettra de bien comprendre mon problème.Image : Edited May 15, 2015 by zouhairHajji (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bon je n'arrive pas à visualiser vos captures d'écran. mais bon, on ne doit pas se comprendre car chez moi le shipping c’est justement la livraison sur chaque commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 voici son screen : Si vous souhaitez trouver les informations facilement dans la base de données vous pouvez utiliser le module Table viewer VERSION 1.2.2 dispo ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/72081-module-gratuit-outils-pour-webmasters/ les données sont dans ps_orders et dans les tables ps_order_... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 (edited) Ces données sont dans la table "delivery", "range_price" et "range_weight", à dire vrai. A coupler avec d'autres tables (zones, carrier). Ce n'est, par contre, pas les frais de transports par commande mais bien les frais de transports par transporteur en fonction d'une tranche de prix/poids selon la configuration. Edited May 15, 2015 by J. Danse (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts