tonereco64 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour... sur prestashop 1.6., je voudrais avoir le header et le header nav flottant , j'ai chercher sur différents forum pas de réponse ... ou je ne sais pas chercher , ce qui possible /... merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, pour réussir cela il faut adapter votre css en fonction des exemples que vous pourrez trouver pour réaliser des éléments flottants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonereco64 Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 je viens d'essayer , ca marche , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MFrancisco Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 (edited) Bonjour à vous! Je suis un débutant dans un prestashop, mais je m'y connais en code. Je comprends pas encore très bien comment cela fonctionne. Je m'instruis de jour en jour pour mieux comprendre le fonctionnement, cependant, je cherche aussi à me faire un peu aidé et pistonné. Alors ma question est: - Peut on coder sur le code source des pages ou on est obligé de travailler avec les modules pour modifier l'aspect et le contenu de notre site ? Merci pour votre attention! Edited June 4, 2015 by MFrancisco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Bonjour à vous! Je suis un débutant dans un prestashop, mais je m'y connais en code. Je comprends pas encore très bien comment cela fonctionne. Je m'instruis de jour en jour pour mieux comprendre le fonctionnement, cependant, je cherche aussi à me faire un peu aidé et pistonné. Alors ma question est: - Peut on coder sur le code source des pages ou on est obligé de travailler avec les modules pour modifier l'aspect et le contenu de notre site ? Merci pour votre attention! Bonjour, Merci de respecter les règles du forum et de créer un topic spécifique pour votre question car elle n'est pas en rapport avec le sujet de départ. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts