Gzgallery Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 (edited) Bonjour, Je cherche depuis tout à l'heure dans le css superfish. Je ne trouve pas pour enlever l'affichage des sous-catégories au survol uniquement d'accueil. Alors que la catégorie édition limitée, pièces uniques n'affiche aucune sous catégorie. Cependant je souhaite garder pour les catégories photographie, street art, jeune artiste ce qui est déjà présent sur le site c'est à dire que l'on voit pour celles-ci au survol les sous catégories. Version de PrestaShop: 1.6.0.6 URL de votre boutique: http://www.gzstore.eu/ Nom du thème utilisé: default-bootstrap Edited May 18, 2015 by Gzgallery (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 (edited) Bonjour Gzgallery Regarde du coté de la configuration du module "Menu Haut horizontal" supprime le lien accueil actuel ensuite tu crées un nouveau lien depuis Ajouter un nouveau lien tu retrouveras le lien créer dans Eléments disponible > Lien du menu @+ Edited May 15, 2015 by DeyDDy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gzgallery Posted May 18, 2015 Author Share Posted May 18, 2015 Merci beaucoup ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts