Lilil Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonjour,J'ai ajouté une déclinaison de mes produits et coché la case "couleur" en bas de la page.Dans ma boutique, dans le choix des coloris, les carré sont tous noirs !Comment faire pour qu'il se décline en plusieurs coloris ?? Que faut-il changer ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Avant tu a dû créer un groupe d'attributs (par exemple "couleur") dans :Panneau d'administration >> Catalogue >> Attributs et groupeset lui cocher l'option Coloris : oui.Et tu as dû lui créer des attributs, toujours dans le même onglet. En sélectionnant "Couleur" dans la liste Groupe les champs suivant apparaissent :Couleur et Texture.C'est là que tu définis chaque couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Ca fonctionne, merci beaucoup pour ton aide Je n'avais pas du cocher la case approprié !Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts