SofiShops Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) bonsoir, j'étais fan de prestashop, mais là, je crois que je vais laisser tomber. J'ai passé des heures à comprendre le fonctionnement de prestashop, puis des jours à saisir mes produits, et là, sans raison, ce soir, les photos des produits disparaissent ... j'ai un site vide ... cool ! je finis par me dire que j'ai été prétentieuse de penser que j'y arriverais !!! si quelqu'un a une solution ou au moins une explication ... merci d'avance site visible là : sofishops.com Sofi PS : si cela peut aider à la résolution du problème, c'est après une première "régénération" de miniatures que le problème est apparu ... une 2e régénération n'a fait qu'empirer les choses ... mais je ne sais pas comment revenir en arrière, je suis totalement ignare en matière de langages informatique ... rePS : un énorme MERCI à Christophe Bernon pour son aide ! mon problème est résolu ... en vidant le cache de mon navigateur ... on peut pas être et avoir été ... je confirme être une ignare informatique , et je confirme aussi être une PrestaFan, et c'est sûr, je reste avec Prestashop !! Edited May 13, 2015 by SofiShops (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Merci pour votre feedback Vous n'êtes toutefois pas la première personne à avoir des difficultés avec la regénération des miniatures, nous allons travailler dessus pour améliorer le résultat. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
83hq4v4z Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Je détère le post car même soucis. Certaines photos ont disparues. Bizarement, dans le BO, le nom de la miniature apparait mais pas la photo. Lorsqu"on clique, toujours dans le BO sur le nom apparaissant dans la miniature, la photo est bien présente. AU SECOURS!!! (cache Firefox vidé) www.tentation-boutique.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
83hq4v4z Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Je suis dégouté de la façon dont PS traite mon problème: Il l'ignore. Et malgré l'achat de modules spécifiques (pour vendre ils sont forts) rien à faire. je viens de passer plusieurs jours à remettre une partie des photos disparues. Et ce matin: Boutique ne focntionne plus et impossible d'accéder au BO. 1000€ de modules, 3 mois de boulot et rien ne fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 ce n' est pas le cache de Firefox qu' il faut vider mais le cache dans le back office dans paramètres avancés - performance... cliquer sur la petite gomme en haut à droite "vider le cache" Link to comment Share on other sites More sharing options...
83hq4v4z Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Merci pour votre aide. Mais j'avais également fait ceci sans aucun résultat. Je viens de ma remettre une à une les images manquantes en résolution plus faible (je pense que le souci vient du poids des images que j'avais envoyées vers le serveur) Mais comme on dit, on apprend de ses erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts