junnecito Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Bsr:Je viens de remarquer un petit problème avec les factures clients.Comment vous pouvez voir dans l’image dans la partie haut, ou se trouve la description le prix est correct, 110 € HT et le total 127,60 € TTCDans la partie base le Nº 2 vous verrais un outre prix, 107,18 € HT plus 20,42 € TVA (IVA Espagnol) et le total TTC es correct.Que peut être le problème ? ca peut être un Bug ?Je vous remercie pour vos commentaires et si possible aide.MerciP.S. Je viens de remarque le meme probleme dans mes 3 boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Toc toc toc, qq'un a la maison :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Nan ! Tous à la plage ! :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Ben dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bsr:Je viens de remarquer un petit problème avec les factures clients.Comment vous pouvez voir dans l’image dans la partie haut, ou se trouve la description le prix est correct, 110 € HT et le total 127,60 € TTCDans la partie base le Nº 2 vous verrais un outre prix, 107,18 € HT plus 20,42 € TVA (IVA Espagnol) et le total TTC es correct.Que peut être le problème ? ca peut être un Bug ?Je vous remercie pour vos commentaires et si possible aide.MerciP.S. Je viens de remarque le meme probleme dans mes 3 boutiques J'ai le même problème ! Bizarre, je pensais que ça venait des bons de réduction... Apparemment non. Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiBop Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 J'ai également le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiBop Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Avec la v1.1b2 tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts