Gzgallery Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) Bonjour, Dans le cadre d'un stage on m'a demandé de mettre en situation un produit j'ai cherché un module cependant je ne trouve pas j'aimerais savoir si vous aviez une idée, un module que je n'aurais pas vu pour mettre cette option sur le site. Merci d'avance pour vos réponses Marine Edited May 12, 2015 by Gzgallery (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Bonjour, Mettre en situation ????? ajouter une photos du produit en situation me parait pas compliquer. si cela ne correspond pas à vos attentes, merci de préciser clairement ce que vous chercher à faire et rappeler votre version de Pestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gzgallery Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Bonjour, Ajouter les boutons comme ceux présent sur la photo pour que dès qu'on clique on puisse mettre en situation l'image. La mise en situation est simple à faire sous photoshop. La personne pour qui je travaille aime bien ce concept. Après j'avais pensé à juste mettre la photo de mise en situation dans les photos pour chaque produit Version de PrestaShop: 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 ah je n'avais pas remarqué le tout petit picto riquiqui invisible sur l'image. Donc pour réussir à faire cela il faudrait développer un module spécifique permettant d'associer une ou plusieurs images à un produit et accessible par ce bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gzgallery Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Et vous savez vers qui se tourner pour le créer et la tranche de prix s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Faites-vous un répertoire images Créez un sous-dossier ayant l'id de chaque produit Placez-y vos images Ensuite un simple javascript sur votre fiche produit peut permettre d'ouvrir une iframe ou une div ayant cette image en background A développer, donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts