Mortillus Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bonjour,Nous sommes en pleine création d'un e commerce et je voudrais votre avis sur la présentation le contenu la totale donc lâcher vous et dite moi ce que vous en pensez ????http://cpihnancy.fr/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bon, déjà bonjour pour commencer après c'est la liste :Je précise que je suis sur Mac et firefox.- Le menu horizontal est déglingué- le bandeau du haut ressemble à un site fait en Roumanie dans les années 90 et pourtant maintenant la Roumanie a de très bon informaticien- Il y a trop de couleurs différentes réduit la palette à 2 ou 3 couleurs seulement- pour quoi l'animation CU3ER n'est pas au dimensions de la page ?- Pourquoi sur la fiche produit l'image est décalé vers le bas et aussi pourquoi les boutons ne sont pas tous centrés et pourquoi le texte des onglets n'est pas centré verticalement ?enfin je mets des captures pour expliquer tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 tu tourne avec quel navigateur je n'ai ces problèmes mozilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Je précise que je suis sur Mac et firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Pour l'animation elle seras refaire la semaine prochaine.Mais quand tu parle du bandeau du haut tu parle de la bannière ??????et regarde sur la fiche produit si ca s'affiche correctement ????Merci des conseils !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Le bandeau du haut c'est la bannière ouiLa fiche produit est corrigée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Bonjour,Est ce que tu aurais une idée pour la bannière car se sont mes premières pour passer du romain au chinois lol !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Tu as 2 possibilités, soit tu regarde les tendance sur des site de webdesign, soit tu vas regarder les sites de tes concurrents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Et maintenant tu en dis quoi ????Et si il y a en a d'autre allez y plus il y aura de commentaire mieux c'est !!!!!Dites moi ce que vous en pensez ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts