KREAPLUME Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, J'utilise le thème Bootstrap et je rencontre un problème lié au responsive. Quand j'ouvre mon site www.producteurs-auxois.fr sur une tablette ou un smartphone, les images sont toutes étirées. Sur un Iphone, les images sont normales. Et le diaporama de la page d'accueil se lit sur aucun des trois. Ca fait une heure que je cherche, sans succès. Je me demande s'il faut activer quelque chose... Ou s'il ne manque pas une feuille de style à mes fichiers. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ! En attendant un grand merci ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Je viens de tester sur un Android et je ne vois pas de soucis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Vous pouvez tester aussi sur ce genre de site afin d'avoir une idée (différents formats dispos) : http://responsivetest.net 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KREAPLUME Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Bonjour, J'ai fait les tests, il n'y a visiblement pas de problème. Un grand merci à Studio Aquilon et aussi à Newbie Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Merci pour le "newbie" Bonne continuation à vous aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KREAPLUME Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Excuse-moi je croyais (comme une inculte en langue que je suis) que Newbie était ton pseudo ! J'ai fait Google traduction et je viens de m'apercevoir de ma maladresse. Je suis confuse et... vraiment désolée. Encore merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 LOL Merci pour la tranche de fou rire ! Très bonne soirée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts