Pierre Fouilloux Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, je gère actuellement une boutique de vente de bonbon en ligne et utilise la dernière version en date de prestashop. Des produits tombent régulièrement en rupture de stock, je les rends donc non disponible à la vente attendant que le produit rentre de nouveau en stock. Cependant existe il un moyen de lister tous les produits non disponible à la vente car de temps à autre j'oublie des les réactiver quand ceux ci font leur réapparition de nouveau. En vous remerciant par avance de votre aide Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, Juste une question: comment les rendez-vous indisponibles à la vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Fouilloux Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 merci de votre reponse rapide En fait je décoche la case " Disponible à la vente " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 ok utilisez mon module gratuit updateelements il vous correspond parfaitement https://www.prestashop.com/forums/topic/344050-free-update-elements-v24-display-only-active-products-categories/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Fouilloux Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Merci beaucoup pour le lien de ce module ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts