spider11 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, j'ai fait une commande sur un site internet en payant cette commande par mon compte skrill, aprés deux jours je n'ai pas eu cette commande, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé que ce fournisseur est un arnaqueur, et déjà plusieurs personnes ont eu le même probléme. lorsque je contacte skrill (par téléphone, car par mail, ils ne vont jamais répondre), ils m'ont répondu que la transaction est irréversible et on peut pas vous rembourser du montant de la transaction, car elle est déjà acceptée, même si je me suis fait arnaqué, de cette façon, je trouve que skrill protége les arnaqueurs qui a aussi un compte skrill et les encourage à utiliser toujours Skrill. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) Bonjour Spider, Je viens de tomber sur vous et votre problème ici : http://forum.lesarnaques.com/banque/skrill-protege-les-modere-t213398.html 475$ , aie ! Comme cité dans le forum, l'achat est clair, c'est des BTC que vous avez achetés et qui dit BTC dit adieu aux règles & lois de notre planète.....(en majorité du moins) On ne cessera jamais de le dire, méfiez-vous des achats dans des pays exotiques et/ou renseignez vous avant ....surtout avec ce montant ! PS: j'utilise Skrill mais je n'ai pas eu de problème avec eux. Par contre je connais mes vendeurs d'où forcément une sécurité en + Edited May 12, 2015 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider11 Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 oui mais le probléme, le site a l'adresse aux états unis, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que skrill ne veut pas me rembourser l'argent que j'ai transféré à l'arnaqueur, à savoir que cet arnaqueur utilise skrill avec la même adresse, donc moi j'ai les preuves que c'est un arnaqueur, pourquoi ils veulent pas me rembourser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 A mon avis c'est justement à cause des BTC... La transaction n’étant pas en "monnaie comment dire? bancaire?" mais en "monnaie virtuelle". Je suis pas Skrill mais j'en déduis que c'est pour ce motif. Ça ne vous a pas choqué et/ou inquiété de payer en BTC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider11 Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 ce n'est pas pour ça, mais ils disent que la transaction est irréversible s'elle est déstiné à un particulier, mais là on parle d'un arnaqueur, si on l'arréte pas, ca va continuer à arnaquer d'autres personnes, et si tu fais une recherche sur internet à propos de bitin.co, tu vas trouver plusieurs plaintes contre ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Je suis d'accord Spider mais le site en question est clair ! "Buy or Sell Bitcoins"Qu'il soit utilisé a bon ou mauvais escient, ca reste du BTC et donc vous sortez des juridictions. Plus clair c'est pas possible. Renseignez vous sur le BTC,c'est la roulette russe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider11 Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 ce n'était jamais illégal d'acheter des bitcoins, j'ai trouvé pas mal de site qui ont une bonne réputation et qui vend et qui achéte des bitcoins, mais c'était trop tard. ce que je veux c'est de me rembourser le montant de la commande, ce que je trouve bizarre est que skrill ne veut pas alors que j'ai toutes les preuves de cet arnaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Je ne sais vous aider plus sur cette matière qui sort de mes compétences. (juridique) Consultez un avocat éventuellement mais j'ai peur qu'il vous retourne la même conclusion. Désolé mais surtout bonne chance à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts