monarche Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour tlm, Voila, tout est dans le titre. J’essaie de crée un module externe qui a besoin de lister les produits du catalogue depuis une nouvelle table personnalisé. Et franchement, je coince vraiment. Y a toujours des produits qui ont un prix différent du catalogue de prestashop. Pourtant j'applique la réduction après, et toujours rien. Voila la requête en question : SELECT pcf.*, pl.`description` , pl.`description_short` , pl.`name`, ps.`quantity`, pa.`id_product_attribute` ,(p.`price` * ( ( 100 + ( t.`rate` ) ) /100 )) AS orderprice , ag.`id_attribute_group` , agl.`name` AS group_name, al.`name` AS attribute_name, a.`id_attribute` FROM `'._DB_PREFIX_.'custom_freestyle` pc LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_lang` pl ON ( pcf.`free_productid` = pl.`id_product` AND pl.`id_lang` =2 ) LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_attribute` pa ON (pcf.`free_productid` = pa.`id_product` AND pcf.`free_productref` = pa.`id_product_attribute`) LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product` p ON p.`id_product` = pcf.`free_productid` LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'stock_available` ps ON (ps.`id_product` = pcf.`free_productid` AND ps.`id_product_attribute` = pcf.`free_productref`) LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_attribute_combination` pac ON pcf.`free_productref` = pac.`id_product_attribute` LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'attribute` a ON a.`id_attribute` = pac.`id_attribute` LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'attribute_group` ag ON ag.`id_attribute_group` = a.`id_attribute_group` LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'attribute_lang` al ON ( a.`id_attribute` = al.`id_attribute` AND al.`id_lang` =2 ) LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'attribute_group_lang` agl ON ( ag.`id_attribute_group` = agl.`id_attribute_group` AND agl.`id_lang` =2 ) LEFT JOIN `ps_tax_rule` tr ON (p.`id_tax_rules_group` = tr.`id_tax_rules_group` AND tr.`id_country` = 1 AND tr.`id_state` = 0) LEFT JOIN `ps_tax` t ON (t.`id_tax` = tr.`id_tax`) WHERE pcf.`free_active`=1 GROUP BY pcf.`free_ref` Vraiment, merci de votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, le mieux serait de ne pas récupérer toutes les données par une requête sql mais d'utiliser les fonction associées aux produits. en gros on récupère la liste des id produits, on crée un nouvel objet produit et on récupère les données à partir de cet objet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monarche Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 (edited) Merci de la vitesse de la réponse Mediacom87 .. surtout un lundi matin ^^ Pour votre réponse, j'imagine que vous avez raison, si vous avez des exemples, je serais prôneur. un grand merci. Edited May 12, 2015 by monarche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
monarche Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 l'erreur vient du fait que prestashop utilise maintenant la table ps_product_shop depuis le lancement du multishop, même s'il n'est pas activé.Si ça peut aider. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts