grandrat Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, J'utilise "lettre suivie" comme transporteur. J'ai donc rempli la grille poids/tarifs avec les tranches <21g, <51g,<101g etc j'ajoute 0,83€ de frais de dossier je soumets le tout à la TVA tous les articles font 20g Voici la bizarrerie: lorsque je simule l'envoi de 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 exemplaires du même article, pas de problème lorsque je simule l'envoi de 1 ou 2 ou 3 articles différents, pas de problème MAIS quand je simule l'envoi de 4 ou 5 articles différents (je me suis arrêté là) Prestashop ne donne pas le même montant que pour 4 ou 5 exemplaires du même article! exemple chiffré 4 exemplaires du même article: 3,58€ (correspond à tarif PTT<101g + frais de dossier + TVA sur le tout) 4 articles différents: 6,44€ 5 exemplaires: 4,78€ (correspond à tarif PTT<251g + frais de dossier + TVA sur le tout) 5 articles: 6,44€ quelqu'un aurait une idée? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandrat Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Hum je pense avoir trouvé... Prestashop a scindé la commande en 3 commandes avec à chaque fois les frais de port correspondants Pourquoi cette scission, mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour, est ce que ça serait lié au fait que les produits n'ont pas le meme entrepot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandrat Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 apparemment non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts