pppplus Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Bonjour J'ai un problème avec le module ebay, sur PS 1.6.0.14. Impossible de configurer les transporteurs : (voire image jointe) Il ne se passe rien si je clique sur Ajouter un transporteur. => erreur javascript : Erreur : SyntaxError: expected expression, got ','Fichier Source : /admin456/index.php?configure=ebay&token=cc696f27944a130d8918bd9a44883be3&tab_module=market_place&module_name=ebay&id_tab=3§ion=shipping&controller=AdminModulesLigne : 3020, Colonne : 43Code Source : addShipping('internationalShipping', , '', , 0, , zone); Après modification du fichier /modules/ebay/views/templates/hook/shipping.tpl addShipping('internationalShipping', '{$internationalCarrier.ps_carrier|escape:'htmlall'}', '{$internationalCarrier.ebay_carrier|escape:'htmlall'}', '{$internationalCarrier.extra_fee|escape:'htmlall'}', {$i}, '{$internationalCarrier.id_zone|escape:'htmlall'}', zone); Je peux maintenant ajouter des transporteurs... MAIS rien n'est enregistré. Si vous avez une idée pour moi, je suis preneur. J'ai déjà désinstallé puis réinstallé le module. J'ai déjà supprimé mon profil. Je n'ai plus d'idée !Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 Le chemin a déjà été édité Problème résolu : Il a fallu supprimer à la main toutes les tables ebay dans la base de données ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Nouveau problème :- les imports de commandes se font en boucle (que ce soit en cron ou en mode normal).Notamment la table ps_ebay_order_order ne se remplit pas.Egalement, le prix qui s'enregistre n'est pas le bon.Par contre, si je clique sur le bouton "Synchroniser manuellement les commandes", là, ça marche.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetediscount Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Nous avons aussi ce genre de problème avec le module Ebay en multiboutique. Si nous synchronisons depuis l'url de base les prix inséré sur Ebay sont ceux de la boutique de base et non ceux de la boutique paramétré pour Ebay par le module Ebay. De plus la mise à jour des produit ne fonctionne pas bien, si nous changeons un produit alors le prix de la boutique de base est inséré et le nom change en "ARRAY" Pour les commandes, elle s'importe des fois bien des fois non, des fois un client est créé mais la commande ne ce fait pas et si la commande est en Europe alors la la commande est souvent créé mais nous sommes obligé de rafraîchir l'adresse de livraison pour qu'elle apparaisse dans les commandes du BO. Beaucoup de souci et 202 commerce à déjà été contacté plusieurs fois pour cela mais jamais ils n'ont donné de solution (même en prenant nos accès sans même nous signer une clause pour les données) Je suis vraiment déçu que Prestashop laisse un module comme ça sans même vérifier son fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts