Habapa Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 * devises* contact* plan du site* favoris* languequi sont présents par défaut sur PrestashopPar ailleurs, je n'arrive pas à réorganiser ma page comme dans l'exemple ( http://demonstration.prestashop-template.fr/product.php?id_product=6 ) où le logo en est haut, le bouton de recherche à l'intérieur du logo. Si quelqu'un savait comment faire ça m'aiderait bien, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Il faut désactiver les modules correspondants dans :Panneau d'administration >> Modulessection Blocks* devisesBloc devises* contact* plan du site* favorisBloc liens permanents* langueBloc langues Par ailleurs, je n'arrive pas à réorganiser ma page comme dans l'exemple ( http://demonstration.prestashop-template.fr/product.php?id_product=6 ) où le logo en est haut, le bouton de recherche à l'intérieur du logo. Si quelqu'un savait comment faire ça m'aiderait bien, merci La ça devient de l'intégration. Merci de poster dans le forum concerné.Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habapa Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Merci pour vos réponses je pinaille un peu mais peut-on garder "contact" et enlever "plan du site" et "favoris" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Editer le fichier (après l'avoir sauvegardé) :/modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks-header.tplet supprimer les lignes 4 à 7 (PS 1.2.5) : {l s='sitemap' mod='blockpermanentlinks'} < script type="text/javascript">writeBookmarkLink('{$come_from}', '{$shop_name|addslashes|addslashes}', '{l s='bookmark' mod='blockpermanentlinks'}');</ script> ou, pour ne pas les supprimer pour pouvoir les remettre plus tard, en les mettant en commentaire Smarty, c'est à dire en les encadrant avec {* et *}. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habapa Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Merci ça fonctionne parfaitement, il faut que je me forme un peu à la programmation en HTML à ce que je vois merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habapa Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Bonsoir, j'aimerais savoir si les blocs "mon compte" et "identifiez-vous" renvoient au même processus ? si oui comment enlever un des deux, de préférence 'mon compte". Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Tu parles de quel "Mon compte" ? Le "Votre compte" dans l'en-tête en haut à droite ou le bloc rose "Mon compte" qui apparait une fois loggué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habapa Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Le premier, "votre compte" en haut à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Quand tu n'est pas loggué oui, ils ont la même fonction, mais une fois loggué l'un permet de se délogguer et l'autre d'aller dans ton compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Sinon c'est le module Bloc informations clients.Pour tout enlever, le désactiver.Pour le modifier c'est dans :/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habapa Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Ok merci pour votre aide Je vais garder les deux finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrm Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour,Je n'arrive pas à déplacer le bloc mon compte dans la colonne de droite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 bonjour,j'ai effectué les modifs pour enlever plan du site et contact et pour garder favoris. C'est ok lorsque je mets le bloc lien permanents dans le top of page mais qd je greffe ce module sur ma colonne de gauche je revoie les 3 : plan du site, contact, et ajouter aux favoris, et je me demande bien pourquoi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 je suis en train de penser que j'ai modifie le fichier blockpermanentlinks-header.tpl et c'est pas la colonne de gauche ca ! bon c'est clair je me suis trompée..jvais réessayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 je trouve pas le module "colonne de gauche" ! help ! comment il s appelle dans le dossier module ? merci...J'espère que je suis sur la bonne voie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 c'est bon c'est ok il suffisait juste de modifier le fichier blockpermanentlinks.tpl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts