Jump to content

[RESOLU] Titre de la page en H1

Aletren

Recommended Posts

bonjour, je Souhaite Mettre le titre de la page d'accueil en H1 Mais je  trouve pas Où Je Dois faire le changement Dans le code, même avec Firebug je pas de Trouvé, s'ils vous plait aidez moi !!! 

je suis sous prestashop 1.6.0.12

Edited by lefi0528 (see edit history)

Bonjour

La balise H1 est ajoutée sur la Home par le module editeur de page d'accueil.

Cependant, ce module a été oublié sur la 1.6, il n'est pas Responsive nativement.

V++

Atch

merci pour votre reponse , oui effectivement ma balise H1 est dans le module editeur de page d'acceuil au milieu de la page , mais je veut quelle soit en haut de la page pour plus de performance niveau SEO.

Mon but est d'eviter cette remarque dans l'audit :   

• Le premier titre devrait être H1 et non H2 ("Produit ajouté au panier avec succès")

j'ai mis le h1 dans le fichier header.tpl  juste avant {hook h="displayTopColumn"}, mais ca me donne pas ce que je veut , mon h1 est dans le slider ce qui n'est pas bon ,  voila mon site pour avoir un aperçu sur ce que j'ai obtenu 

oui j'ait fait comme ca  {if $page_name =='index'}

<h1>mon titre</h1>

{/if}

mais le h1 parait sur le slider , et moi je veut qu'elle soit tout en haut de la page par exemple le titre de la page soit en H1, il ya t'il un moyen de le faire??

ok juste en dessous header 

<head>

<h1>Ton Titre</h1>

excuse moi j'ai pas tout compris , "juste en dessous header"  vous voulez dire par header le fichier hedaer.tpl? si oui comment je peut placer une ligne de code en dessous d'un fichier!!! normalement une ligne de code ca se place  a l'interieur d'un fichier !!!

excuse moi j'ai pas tout compris , "juste en dessous header"  vous voulez dire par header le fichier hedaer.tpl? si oui comment je peut placer une ligne de code en dessous d'un fichier!!! normalement une ligne de code ca se place  a l'interieur d'un fichier !!!

Oui header.tpl si tu veux envoie moi ton fichier je vais te le faire, sinon a cote du slider il est pas mal ?

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)

Oui header.tpl envoie moi ton fichier je vais te le faire si tu veux, sinon a cote du slider il est pas mal ?

merci beaucoup c'est tres gentil , je veut quelle soit placé le plus haut possible pour éviter cette remarque :

• Le premier titre devrait être H1 et non H2 ("Produit ajouté au panier avec succès")