florian83700 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bonjour, Comme toujours, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus Hier j'ai voulu changer le prix des frais de port. Quand j'ai ouvert le transporteur, plus aucunes tranches de poids et de prix. Je fais mes modifications et quand je clique sur Terminer j'ai une fenêtre avec le message : TECHNICAL ERROR Details:Error thrown: [object Object]Text status: error Ce qui m'avance bien J'utilise uniquement le module So Colissimo v2.9.17 avec PS 1.6.0.9 Je l'ai mis à jour, même problème. Je suis revenu à la v2.9.17 le problème persiste. J'ai tenté de créer un nouveau transporteur, idem. Je peux rajouter des transporteurs, mais dès que je les modifie j'ai ce message d'erreur et rien n'est sauvegardé. Sans transporteurs je ne peux pas vendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quadra Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Bonjour, Vous avez l'erreur qu'à la création d'un transporteur? Cordialement, L'Equipe Quadra Informatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian83700 Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Bonjour, J'ai copié ma boutique pour tester si la mise à jour vers PS v1.6.0.14 solutionne mon problème. J'ai donc mis à jour PS, réactivé mon thème et les modules nécessaires et mes transporteurs fonctionnent à merveille. J'ai testé So Colissimo, TNT, j'ai créé des transporteurs, modifié, supprimé, pas une seule erreur. J'ai donc fait la mise à jour sur ma boutique réelle. J'ai utilisé le script de Johann Corbel pour mettre à jour les tarifs Colissimo. Nickel. Les transporteurs apparaissent dans le FO et mes clients peuvent commander. Mais si je fais une seule modification (modifier un prix, un poids, une description, etc...) j'ai à nouveau l'erreur : TECHNICAL ERROR et plus aucun transporteur n'est disponible. Je suis obligé de ré-injecter le sql de Johann Corbel pour que mes transporteurs re-fonctionnent. Voilà où j'en suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts