misswally Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 bonjour je sais qu'il y a un block pour les liens permanents, mais c'est pas ici, c'est en dessous ou apparait le numéro de siret, email ... de la boutique.Il y a de la place et j'aimerais y mettre des liens pour mon ref.Merci pour votre aidePS : Sur le bloc liens additionnels, si on "greffe" autrepart pour en avoir 2, peut on changer pour mettre 2 contenus différents? car je l'ai fait, mais j'ai les memes liens sur les 2.crea-misswally.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonjour,Peut-être manuellement dans le footer.tpl de ton thème !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestHans Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjourou peut-etre dans variousblocklinks.tplcomme ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 saluty a un block qui le fait très bien et que j utilise sur mon site "module Footer Data block" v 1.2 dispo ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
misswally Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 merci sssssss mais comment faire ensuite, il me met un endroit pour du texte, et ensuite un endroit pour logo? sur ton site c'est lequel? on peut multiplier ou pas le block? en mettant des différence? merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 moi j utilise module Footer Data block v 1.2 telecharger ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6023 une fois installer il se fixe sur le footer sur mon site le block commence a partir de l image parrainagemultiplier le block je sais pas mais tu peut faire beaucoup de chose avec sachant que c est du html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts