Aterism Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Bonjour à tous, alors voila, je souhaiterais savoir si cette offre 1and1 convient pour l'hébergement d'un site e-commerce prestashop : Winpack perso initial à 2,49HT € par mois.Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 a eviter pour de l'ecommerce j'ai eu une mauvaise surprise avec eux.Server en allemagne etc etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aterism Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Arf ok... Et si je décide d'aller chez OVH le 90 PLAN à 4,44€ par mois est il une bonne alternative ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 bon question ,j'en sait rien par contre a EVITER lws (qui est en faite Hebergeur Discount) j'ai que des soucis avec eux avec mon site oscommerce et avec mes 2 site perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aterism Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Ouai hebergeur discount ils ont très mauvaise réputation Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Je suis chez OVH, rien à dire, bon rapport qualité prixj'ai une boutique en preparation sur 90planjuste un limitation du serveur en mutualisé qui fait que je ne peut pas faire marcher le script de regeneration de miniatures des qu l'on depasse un certain nombre d'image.sinon ils repondent assez rapidement en cas de questions ou probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 J'ai opté pour des tests de presta sur 1&1;en mutu et chez OVH également, et dans les 2 cas rien à redire (je teste une autre boutique sur Infomaniak ces prochains jours car j'ai l'info d'un admin d'un forum e-commerce francophone que c'est aussi un hébergeur fiable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aterism Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 oK Partner merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Suis chez nuxit en mutualisé pas de soucis non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts