bobo59 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bonjour,Je viens vers vous car je suis confronté depuis quelques temps à un petit soucis d'affichage.En effet si une personne commande via Paypal et qu il y a une erreure sur la transacation cela inscrit bien erreure de paiementmais pas le total du CA en bas de la page de commande, le total affiché reste afficher comme si le paiement avait etait encaisser normalement.Si j'annule ou modife par remboursé donc cette commande elle sera bien annulée ou remboursée mais encore une fois le total sur la page commande reste inchangé.De même si la personne a payer la moité de sa transacation comment fait on pour reprendre le processusCordialement et merci a tous et a toutes pour vos futur réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 des copies écran seraient bienvenues...sinon es-tu certain que c'est un bug ? de plus, pourquoi et comment la personne paierait-elle la moitié de la transaction seulement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Oui je suis surRegarde dans la partie administration j'ai annulé les articles, comme le prix et rester inchangé j 'ai testé une nouvelle annulation en faisant commande annulée.Idem le prix reste fixer quand les gent paient par paypal. et donc le CA n'est plus bon.je t'ai mis egalement une commande annulé et la tu vois bien le montant se remet a 00.00 € pour une transaction non paypalOui une transaction a résussi a passer a 0.01 cts (aranque du client ou bug) ?en tout cas merci pour ta réponsecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts