WDXperience Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Hello, Suite à une migration, tous mes produits sont en gestion de stock simple ("Je veux définir mes quantités manuellement."). J'aimerais tous les passer en mode de gestion de stock avancé avec les options : => Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit. => Les quantités disponibles pour le produit actuel et ses déclinaisons sont basées sur le stock de votre entrepôt (par le biais du système de gestion des stocks avancée). Existe-t-il un moyen de passer tous mes produits en gestion de stock avancée en quelques clics ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WDXperience Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WDXperience Posted May 18, 2015 Author Share Posted May 18, 2015 Je dois être le seul à devoir passer 5000 produits en gestion de stock avancée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Salut, Avec un requete SQL : UPDATE `ps_product` SET `advanced_stock_management` = '1'; UPDATE `ps_product_shop` SET `advanced_stock_management` = '1'; UPDATE `ps_stock_available` SET `depends_on_stock` = '1' WHERE `id_product_attribute` = 0; Mais, parce qu'il y a un mais, il va falloir attribuer tes produits à un entrepot pour qu'ils soient "vendables" en front office et donc ouvrir chaque fiche produit :/ (Je ne connais pas la requete SQL pour faire ca d'un coup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WDXperience Posted May 19, 2015 Author Share Posted May 19, 2015 Merci pour ta réponse... ça me donne une piste. D'ailleurs je m'en doutais, je vais devoir m'attaquer à l'analyse et à la mise en place de requêtes... Grosse galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Salut, Avec un requete SQL : UPDATE `ps_product` SET `advanced_stock_management` = '1'; UPDATE `ps_product_shop` SET `advanced_stock_management` = '1'; UPDATE `ps_stock_available` SET `depends_on_stock` = '1' WHERE `id_product_attribute` = 0; Mais, parce qu'il y a un mais, il va falloir attribuer tes produits à un entrepot pour qu'ils soient "vendables" en front office et donc ouvrir chaque fiche produit :/ (Je ne connais pas la requete SQL pour faire ca d'un coup) Merci anteverce pour les requêtes. Je cherche par contre à synchroniser le stock défini manuellement avec celui du stock avancée. Par exemple mon produit A est en stock manuel avec une quantité = 4 Je souhaite qu'en passant le produit en stock avancée, la quantité du stock avancé soit = à 4 également. Merci d'avance, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
nal Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Merci anteverce pour les requêtes. Je cherche par contre à synchroniser le stock défini manuellement avec celui du stock avancée. Par exemple mon produit A est en stock manuel avec une quantité = 4 Je souhaite qu'en passant le produit en stock avancée, la quantité du stock avancé soit = à 4 également. Merci d'avance, Paul J'ai le meme probleme. En plus de ca, une partie des produits ont des attributs (declinaisons). Merci de me dire si vous avez pu faire ca automatiquement. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nal Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Ok J'ai un script qui semble fonctionner sous 1.6 qui passe tous les produits en gestion de stock avancee et qui synchronise les quantités disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Bah partage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Ok J'ai un script qui semble fonctionner sous 1.6 qui passe tous les produits en gestion de stock avancee et qui synchronise les quantités disponibles. Peux-tu nous faire partager ta solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 UP nal Peux-tu nous faire partager ta solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djidj Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour à tous, Je me permet de poster un message car je ne toruve pas de solutions, le probleme est tout bete en plus ;-) J'ai active la gestion des stocks avancés mais lorsque je passe une commande fournisseur la quantite commande n'est pas rajouter dans le stock... (je avoir les bon parametre, creation d'un entrepot pour le produit, changement des parametres dans les quantites produit afin d'utiliser la gestion des stocks avance...) Merci d'avance ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert_J Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour, est ce quelqu'un a pu avancer sur le sujet de la migration avec des requêtes SQL ou un script ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlorentz Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour, Quelqu'un a avancé sur ce sujet ? Il est vrai qu'ouvrir 800 produits pour les sauvegarder ca risque de prendre du temps. Qu'un aurait il trouver un script ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts