singaii Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bonjour,J'ai fait une recherche sur une partit du forum français et anglais mais malheureusement je n'ai pas trouver de solution à un problème d'attribut.j'ai deux groupes d'attributs, mettons "tissus type 1" et "tissus type 2"avec chacun 8 attributs définissant des couleurs du type bleu, rose, dots chocolat, dots abricot, ... et des ref du type Mag01, Mag02b ... j'utilise l'outil de déclinaison pour créer mes 64 ref donc (8x8).il se trouve que seul une partie des attributs de couleur sont pris en compte, ceux zappé sont des nom composé genre Dots bleu, Dots abricot, Dots violet. mais un des mots composé est pris : dots chocolat.j'ai essayer en modifiant les noms des attributs, en supprimant les attributs, en renomant et en recréant les attributs .. berfil me manque toujours ses 3 attributs non pris en compte.les déclinaisons ont bien été créé. je ne sais pas comment faire.y a t'il une façon de procédé ? y a t'il des test que je pourrais effectuer pour décelé d'ou viens le problème ?y a t'il un post qui traite d'un problème similaire ?MerciMéa culpa -___- !!! j'ai un module de gestion des ordre d'attribut ! et il nécéssite expressement que l'on viennent changer l'ordre des nouveau attributs créer ! problème résolut donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts