jojo89 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 (edited) Bonjour à tous le monde je suis sous prestashop 1.6.0.14, j'aimerai exporter quelque données des clients en plus que ce que l'export intégrer à prestashop exposrte, mais j'ai l'erreur suivante : Fatal error : Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 32 bytes) in /ha.0/monsite-pp/www/classes/Tools.php on line 960 j'aimerai donc savoir quel controlleur et quel fonctions gere cette export ? Attention : je parle de l'export intégrer à prestashop et pas un module merci d'avance Edited May 6, 2015 by jojo89 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Wow. 536870912 octets est exactement 512M. Il doit être énorme exportation. Si vous avez de nombreux clients essayer d'augmenter la limite de mémoire. Ce serait le moyen le plus facile. Wow. 536870912 bytes is exactly 512M. It must be huge export. If you have so many customers try to increase memory limit. It would be the easiest way. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo89 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 hum oui j'ai 188907 clients, vous parlez d'augmenter le max_execution_time ? et pour la deusème question concernant quel fichier gere cette exportation pour que je puisse faire des modification (afin d'exporter d'autre données en plus ) Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Augmenter memory_limit, pas max_execution_time. Increase memory_limit, not max_execution_time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo89 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 D'accord merci et pour la 2ème question ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo89 Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 J'ai trouvé, pour infos si vous voulez exporter d'autres donnée c'est processExport de adminController qu'il faut override Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts