merchal59 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonjour.Voilà, j'ai tenté de le désinstaller, le réinstaller, et rien à faire mon problème reste identique !Quel est il ? Simple en soit à expliquer mais dur à comprendre pour le résoudre !Voilà, quand un client souhaite s'inscrire à notre newsletter via le bloc newsletter, il est noté que son adresse est bien enregistrée mais j'aimerais bien savoir où car plus moyen, elle n'apparait pas dans le module de récupération par csv et j'ai bien vérifié, rien dans la table newsletter non plus !!!Merci de m'aider, en attendant j'ai désactivé ce module mais ça me dérange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Bon résolu après suppression de la table complètement, espèrons que ce soit ok ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts