Jokeriders Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, depuis ce matin en me levant , j'ai remarqué que je ne vois plus l'arborescence des categories et sous categories dans mon BO et aussi que mes clients n'ont plus acces aux produits . Quand ils choississent une categorie il voie : "il y à X produits" mais aucun ne saffichent ... PS1.6.0.14 cloud merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
patio92 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour à tous, même problème pour moi PS1.6.0.14 cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour à tous, même problème pour moi ! Megapoele.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 visiblement maintenant on a tous un problème de liaison a la database Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 ca rentre dans l'ordre il semblerait , un peu de patience encore pour voir si tout est stable . Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Re de nouveau de ce problème ??!! Link to database cannot be established: SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections ((Lien vers la base de données ne peut être établie: SQLSTATE [08004] [1040] Trop de connexions)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Pas mieux... Mon back office rame et impossible d' enregistrer les nouveaux produits, ça tourne, ça tourne, ça tourne ! Mais le temps que je vous poste ce message, cela semble s' arranger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts