benj0612 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Hey la room,Tout d'abord je suis débutant.Je suis en train de créer mon site, il est en local pour le moment.1- J'aimerais parfois le montrer a certaines personnes :Y-a-t'il un moyen d'envoyer un lien particulier ou un autre système ?2- J'aimerais pouvoir continuer de bosser dessus à distance et donc bosser sur le site (qui n'est pas en ligne ) sur un autre PC, what to do ?Merci beaucoup de vos différents retours (simples).B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
singaii Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 ce que tu entend par "en local" est : mis sur un site wamp tel que easy php je pensemalheureusement je vois mal comment tu peut rendre visible le site sans risquer de gros trou de sécurité sur ta machine.les environnements wamp ne sont pas fait en général pour être mis en production sur le net.maintenant si c'est pour y accéder via un intranet je pense que ça doit être possible. mais là franchement je pense que ce n'est pas ce que tu cherche.le mieux c'est de te prendre un espace web et de le mettre réellement sur le net ou sur un sous domaine histoire de pas le rendre visible à tous.ma réponse ne parait pas simple ? je suis désolé mais je ne crois pas que je puisse expliquer plus clairement sans pondre 3 pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Pour faire ça je ne vois qu'une prise en main à distance (par exemple avec RealVNC ou UltraVNC) ou un bureau virtuel. Mais ce n'est pas évident à utiliser en vraies couleurs, car ça peut ramer.A la rigueur pour montrer le travail pourquoi pas.Par contre pour travailler dessus je ne connais pas de solution. Je pense que ça ne serait pas pratique du tout, notamment à cause des lenteurs encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...