emiliestickfactory Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonjour,J'ai parcouru le forum à la recherche de réponses mais je ne les trouve pas. J'aimerais configurer mes frais de port. Pour cela suis-je obligée de passer par des tranche de poids car mes produits ne sont vraiment pas lourds et donc je n'ai pas besoin de cela. Ensuite, j'ai crée 2 zones, Europe et Belgique mais seule la zone apparaît dansAdministration->Transporteur->Frais par transporteurs, zones et tranches je ne parviens pas à faire apparaître ma zone Belgique. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Il faut soit utiliser les tranches de prix, soit les tranches de poids.Si tu n'as ni l'une ni l'autre, tu en choisis une allant de 0 à 10000 (€ ou kg) par exemple.Est-ce que tu as affecté le pays Belgique à la zone Belgique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliestickfactory Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Ca y est, en fait prestashop a pris les zones en compte quand je l'ai quitté et me suis reconnectée. J'ai lu que parfois cela était nécessaire. Par contre j'ai une autre question: Es-il possible d'enlever l'option emballage recyclé et emballage cadeau? Car je ne 'ai aucun des deux? Merci pour le réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Panneau d'administration >> PréférencesProposer des paquets cadeaux nonProposer des colis recyclés : non Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliestickfactory Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Merci beaucoup !Dernière question, pour les tests j'ai effectué de fausses commandes mais je ne sais pas comment les éliminer. Quand j'annule le produit il reste toujours les frais de port à payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzi Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Hello je t'invite a jetter un coup d'oeil sur ceci http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15449/developpement_et_modules/module_de_nettoyage_des_tables_avant_mise_en_production_update_0_dot_7_dot_1En effet un module de Remize a zero des tables est proposéJ'éspère t'avoir aider. Cordialment, Luis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts