PEPITO49 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour j'ai plusieurs retouches à faire sur mon site en terme de design et je recherche un expert CSS pour ça. Merci de me contacter en privé pour que je vous adresse la liste des retouches à faire et que vous me fassiez un devis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Bonjour, Lisez-nous en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Bonjour, Je vous ai envoyé un mp. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoopingOfficiel Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, Je vous ai envoyer un MP. Cordialement, LoopingOfficiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bonjour n'hésitez pas à me contacter à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts