Jump to content

[Résolu] Admin suppression bouton PrestaStore

Recommended Posts

Salut a tous,
je cherche a supprimer le boutton prestastore dans l'admin/module??
Comment faire??? Que faut il supprimer dans AdminModules.php
Merci

$this->displayJavascript();

echo 'l('Add a new module').'" class="middle" /> '.$this->l('Add a new module').'';
       if (@ini_get('allow_url_fopen'))
           echo '[removed]
               function getPrestaStore(){if (getE("prestastore").style.display!=\'block\')return;$.post("'.dirname($currentIndex).'/ajax.php",{page:"prestastore"},function(a){getE("prestastore-content")[removed]=a;})}
           [removed]
 '.$this->l('PrestaStore').'';
       echo '

l('Add a new module').'" class="middle" /> '.$this->l('Add a new module').'

'.$this->l('The module must be either a zip file or a tarball.').'

<form action="'.$currentIndex.'&token;='.$this->token.'" method="post">
'.$this->l('Module URL:').'

<input type="text" name="url" style="width: 200px;" value="'.(Tools::getValue('url') ? Tools::getValue('url') : 'http://').'" />

'.$this->l('Download the module directly from a website.').'

<input type="submit" name="submitDownload" value="'.$this->l('Download this module').'" class="button" />

</form>

<form action="'.$currentIndex.'&token;='.$this->token.'" method="post" enctype="multipart/form-data">
'.$this->l('Module file:').'

<input type="file" name="file" />

'.$this->l('Upload the module from your computer.').'

<input type="submit" name="submitDownload2" value="'.$this->l('Upload this module').'" class="button" />

</form>

'.$this->l('Live from PrestaStore!').'

';

Simple,
quand tu fais un site pour qlq 'un, si il voit qu'il peut se debrouiller seul ensuite...
il t'appelle plus, ou il le fait seul et si ca fonctionne plus tu as droit a un long discourt comme quoi tu est responsable...
Donc plus de prestastore. sauf si tu reste administrateur.
See y a

• 1 month later...

Par contre, l'astuce ne fonctionne plus sur la version 1.2.5. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je ne veux pas nier le travail de l'équipe Prestashop qui est incontestablement excellent. Mais j'ai fais l'installation, l'hébergement, et la création d'une template pour seulement 150 € et le client revient vers moi car il se plaint d'un module qu'il a installé en suivant le lien de ce bouton justement. Et le comble, c'est qu'il me tient responsable disant que j'aurais du l'enlever si je voulais pas qu'il fasse joujou !
Non mais vraiment y'en a...
Donc c'est pour ça que moi j'en veux plus de ce bouton. Auriez vous une solution pour le virer de la 1.2.5 ?

Attention si tu supprime le prestastore tu va a l'encontre de probleme
Ex: je l'avais supprime ensuite impossible de s'inscrire pour passer commande.
Cad un client potentiel ne pouvait s'inscrire.
J'ai remis l'ancien fichier et tous a refonctionne.
Bon courage.

• 5 months later...

ah bon ? mais parce que c'est normal de nous obliger de garder ce bouton ? Moi perso j'aimerais bien le virer mais j'ai remarqué que lorsque c'était le cas, il récupère un fichier du serveur de prestashop.com ! Non vraiment j'apprécie pas du tout.
Est-ce que vous sauriez comment faire svp ?

• 6 months later...

Avez vous trouvé une solution. J'aimerais aussi enlever ce bouton et je trouve effectivement anormal de ns obliger à garder ce genre chose.

C'est dommage ca va un peu à l'encontre de l'open source que propose ce super prestashop.

Merci si il y a une solution ?