Kisuije Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour, Pour le site que je suis en train de créer, il reste quelques points sur lesquels je bloque. Je cherche donc un prestataire pour travailler dessus. Pour info, je suis sur la version 1.6 de Presta, avec un thème personnalisé et quelques modules ajoutés. J'ai fini d'adapter tout ça à mon cahier des charges et à ma charte graphique : modification de fichiers css + quelques tpl très succinctement, mais je n'ai pas touché aux fichiers php. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en MP pour plus de détails (en me communiquant votre SIRET). Eric VG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Bonjour Je vous ai envoyé un mp. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboutiquefacile Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 (edited) Bonjour, Nous sommes une agence de freelance prestashop depuis maintenant 3 ans. Nous pouvons vous aidez à solutionner le bug que vous rencontrez. N'hesitez pas à nous contacter si le bug est toujours d'actualité. Notre site internet : *** Notre email : *** Cordialement, Edited May 11, 2015 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 @obtimus100 : N'ayez pas peur de participer un minimum au forum, ce sera quand même plus gratifiant et bénéfique pour vous qu'un simple message copié/collé totalement impersonnel et inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts