voly Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour a tous, J'ai un gros gros problèmes. Presque tous les images de produits de mon site sont inversées. Impossible de les mettre a l'endroit. Il y a plus de 700 produits; l'import du fichier csv a été fait avec succes mais les images s'affiche dans le sens horizontale aulieu de leur sens normal c'est a dire verticale. Quelqu'un sait il comme je peux faire pour remettre ces photos dans le bon sens? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour C'est uniquement site à l'import avec un fichier csv ? Avez-vous essayer d'importer dans la fiche des produits, si oui quel est le résultat ? Avez-vous vérifiez le fichier csv au niveau de la source en l'éditant avec le bloc note ou notepad++ ? Le dossier source des images ils se trouvent où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voly Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 Merci de votre réponse. nous avons essayé en créant des fiches produit un par un mais le résultat est le meme. Image toujours inversée Le dossier images se trouve sur le serveur avec une connection FTP. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd2312 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Au fait meme avec un import depuis l'interface admin de presta les images se renversent... J'ai le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 (edited) Ok et sur le FTP directement les fichiers des images sont aussi renversé ? ou seulement à l'affichage. Et les images d'origines sont bien à la verticale ? Je viens de demander des développeurs qui me conseil de vous dire d'ouvrir un ticket sur la Prestashop Forge Est-ce que vous avez modifier l'image avec visionneuse de windows ? Edited May 4, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd2312 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Les images sont inversées seulement à l'affichage pas depuis le dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts