scoobi Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonjour à tous,je viens de mettre en place un menu déroulant vertical en xmlJ'ai attribué à la main, les liens de mon menu vers les catégories et produits de PSAvec smarty Ce qui me fait donc 2 menus, un vertical (le bloc catégories menu de PS) et un horizontalVoir ce post:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43949/integration/resolu_relier_des_lien_xml_dun_menu_aux_categories_de_prestashop/J'aimerai que ces 2 menus communiquentCas où le visiteur clique sur le menu horizontal pour sélectionner une catégorie:Je souhaiterai que le menu vertical de PS, "menu catégories", soit déjà pré-déroulé sur une catégorie donnée (la même que celle cliquée dans le menu déroulant horizontal), lorsque le visiteur a cliqué sur un lien du menu horizontalExemple:Je clique sur une catégorie de mon 1er menu horizontal XML: je clique "Recettes"Et le 2ème menu bloc catégories (vertical) de Ps affiche tout les menus rentrés, sauf Recette qui sera ouvert et montrera ses sous-menusMerci de vos bons conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Réponse:Un peu de suspens.....Il n'y a absolument rien à faire, car tout est géré comme cela par défautPS est vraiment magique (pas taper hein? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts