PcLanDofficiel Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 bonjour a tout le monde, j'ai un souci , le bouton "ajouter au panier" ne figure plus sur mon site ! pourquoi je sais pas , je sais que depuis ce matin mon module ebay est actif, j'ai eu aussi des probleme avec paypal qui n'apparai plus non plus sur le site, que faire ? pourquoi les deux bouton sont parti? quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Question bête: Vous n'auriez pas activé le mode Catalogue ( Préférences -> Produits) par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 merci a toi , sa venais de la , par contre maintenant c'est paypal un client a rencontré un problème avec le module paypalAPI alors la sa déconne de partout merci de ta réponse , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 puis quand je veux mettre un article dans la panier sa me dit "vous avez atteint la quantité maximun pou" toiut qui cafouille la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bon il y a plusieurs problèmes. Pour paypal, vérifier si tous les paramètres sont bons (monnaie, pays, etc) et si vous avez la dernière version Pour les quantités, vérifier les quantités dispos pour ce produit et si vous n'avez pas des restrictions activées par groupe ou client Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted May 8, 2015 Author Share Posted May 8, 2015 merci pour tout , c'est résolu j'ai restaurer la boutique et tout , j'ai eu des table SQL de supprimer , tout est en ordre a présent, merci a toi ,désoler du retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 8, 2015 Share Posted May 8, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts