Pounyet Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Bonjour, J'ai depuis peu des paniers avec tout mes produits ou presque dedans, un espion de mes produits et tarifs ??? Comment contrer ça ? Merci d'avance ! Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Bonjour Vérifiez les statistiques et les IP de ces paniers, vous pouvez aussi voir les accès dans access.log de votre hébergement. Si vous avez la liste mettez une en deux ici pour vérifiez ses origines merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounyet Posted May 3, 2015 Author Share Posted May 3, 2015 Merci pour votre réponse, je n'ai pas vu de stats sur ces paniers, et je ne trouve pas le fichier access.log, je suis sur une version 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Pour le fichier access.log il faut voir dans la gestion de votre hébergement ou sur le FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pounyet Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Je n'ai pas pu trouver ce fichier access.log et les paniers n'ont pas de statistiques de mon coté ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts