seb73 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonjour après avoir eu quelques problème avec mon serveur, j'ai exporter mon site sur un autre, et ce message arrive lorsque je souhaite accéder au paiement ou les modules dans le backoffice :voici le message :Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 113 bytes) in /home/mille-et-une-perles/www/classes/Module.php on line 469Avez vous une idée ? Voici ce que j'ai à la ligne 469 du module.php :ligne 469 : $_MODULES = !empty($_MODULES) ? array_merge($_MODULES, $_MODULE) : $_MODULE;Merci beaucoup Séb Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Personne à une idée s'il vous plaît ?Séb Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 pour corriger le problème crée un php.ini que vous placez dans le dossier "Admin"Contenue du fichier php.ini :allow_url_fopen=On allow_url_include=On upload_max_filesize = 32M post_max_size = 32MSéb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts