daddiz Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Bonjour à tous,Ayant vu plusieurs postes à ce sujet, je souhaite donc acquérir le module pour carte bancaire crée par les dev de presta... J'ai leur ai donc écrire deux mails afin de leur commander mais à ce jour pas de réponse.Je passe donc par le forum car je ne vois pas quelle autre solution peut me permettre de l'obtenir. Je dois créer un site de vente en ligne rapidement mais sans module, je vais devoir revoir la plateforme.Si un dev voit mon post, j'attends vraiment une réponse de sa partMerci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Bonjour,Je te conseille fortement de leur donner un coup de fil ça ira plus vite car les mails il faut croire qu'ils ne les lisent pasPar téléphone / faxVous pouvez nous joindre, du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-18h) : 01 40 18 30 04@+ :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddiz Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Merci beaucoup à toi henry58 mais je crois que je vais me débrouiller autrement, genre en le faisant:-)Encore merci pour ta réponse et les numéros que je vais garder car peut être important.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts