Goout Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai lu dans "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" qu'il fallait poster dans le forum général avant de poster dans l'autre section. Mon souci: j'ai une boutique 1.6.0.14 qui vend uniquement du produit dématérialisé. Lorsque un client ou moi même effectuons une commande, exemple 1 produit X ouY ( quelque soit le nombre de produits ) le client paie le prix de ça commande (prix exacte a ce qu'il a commandé) mais lorsqu'il reçoit le mail contenant les liens de téléchargements, il y a des produits qui s'ajoutent tout seul, il peux donc télécharger des choses qu'il n'a pas commandé. L'ajout de produit est aussi visible sur la commande dans le BO et aussi dans l'historique de commande sur le FO Si quelqu'un avait une idée ça serais vraiment sympa, car j'ai testé plein de choses mais la je sèche. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 La première chose à faire je pense, est de désactiver les modules non natif et les surcharges ( Parametres Avances > Performances ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goout Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 (edited) Merci pour la réponse apportée, j'ai fais ceci mais cela ne change rien, une autre idée ? ci dessous la liste de produit commandé, les deux derniers sont ceux vraiment commandés les autres ce sont rajoutés tout seul et on vois bien que le total est bien égal a la somme des deux derniers... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- EDIT: résolu je ne sais comment, ça c'est mis a refonctionner... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Edited May 2, 2015 by Goout (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 au lieu de mettre 999999 en stock, il est possible d'en désactiver la gestion ( préférences > produits ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goout Posted May 3, 2015 Author Share Posted May 3, 2015 ah pas bete merci, vu que tu a l'air de connaitre, il n'y a pas un endroit ou on peux dire que la quantité produit est toujours 1 et rendre impossible de commander 2 fois le meme produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Je pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goout Posted May 3, 2015 Author Share Posted May 3, 2015 ok merci tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour, le soucis peut certainement venir du fait que vous ayez effacer des commandes de test. Sinon pour empécher l'achat de plusieurs exemplaires d'un produit il y a la solution de cacher la quantité de produit dans la page produit et dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goout Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 Bonjour, le soucis peut certainement venir du fait que vous ayez effacer des commandes de test. Sinon pour empécher l'achat de plusieurs exemplaires d'un produit il y a la solution de cacher la quantité de produit dans la page produit et dans le panier. Merci c'est ce que je me suis dit ^^ Pour la solution de quantité, j'y ai pensé, mais si le client clique deux fois sur ajouter au panier pour le même produit par mégarde il lui serais impossible de diminuer la quantité par la suite, je vais donc me contenter des fonctionnalités présentes Merci tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergiopcpack Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 je me permets de mettre un petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts