carlguer Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 impossibilité de visualiser les pdf : factures, commandes etc....à la place j'ai une phrase du type : "FPDF error: Not a JPEG file: /home/via/public_html/blabla.fr/img//logo.jpg" Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 ça y es j'ai trouvé le problème que en fait je m'étais créé. En fait le message ci-dessus me donnait la réponse. En fait je voulais un logo dynamique à l'ouverture de mon site. J'ai donc créé un logo en gif animé, que j'ai mis en extension jpeg sur mon serveur pour qu'il puisse être accepté dans ma page d'accueil. J'ai fais ça car quelqu'un m'a donné le truc dans un forum prestashop, et ça marchait. Le problème c'est que comme il y a plusieurs images, pour incorporer le logo dans mes factures, le code détectait que ce n'était pas un bon jpeg, donc ça empêchait l'établissement de mes factures et autres, du moment qu'il y avait le logo dessus... Faudra que je m'y prenne autrement pour le logo dynamique... quand je m'y connaitrai mieux en langage php etc...Mais pour mon problème c résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 bon j'ai réussi à laisser mon logo dynamique et à metre un logo jpeg juste pour les pdf en faisant ainsi : dans le dossier classe ouvrir le fichier PDF.phpaux ligne 138 et 139 : if (file_exists(_PS_IMG_DIR_.'/logo.jpg')) $this->Image(_PS_IMG_DIR_.'/logo.jpg', 10, 8, 0, 15);modifier le logo.jpg par par exemple logopdf.jpg et placer dans le dossier img un vrai jpg sous le nom de jpgpdf.jpg tout en laissant le logo.jpg dans le dossier pour la page d'accueil.pour les lignes 138 et 139 ça donne : if (file_exists(_PS_IMG_DIR_.'/logopdf.jpg')) $this->Image(_PS_IMG_DIR_.'/logopdf.jpg', 10, 8, 0, 15); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts