Jump to content

Supprimer URL lien de mes messages postés ici ? Comment faire? [Résolu]

PEPITO49

Recommended Posts

Bonjour

étant sur la fin de la création du site de mon client, je me demandais comment faire pour supprimer tous les liens que j'ai poster de son site sur ce forum?

en effet je me suis pas aperçu que Google gardait des traces de tout :)

donc voilà pour rattrapper la boulette, je supprimer mon compte? les messages en questions? ou je vois ça avec Google?

Merci pour votre aide.

Surtout que les liens sont en nofollow donc qu'il n'apporte rien pour le référencement.

Edited by PEPITO49 (see edit history)

Bonjour

Il suffit de casser les liens en mettant le curseur sur le nom de domaine et en cliquant sur l'icone en-dessous de l'icone des smiley

ou d'enlever le http et le www ou simplement de supprimer le nom de domaine, pour faire l'une des ces solutions éditer le post et cliquez sur l'éditeur complet.

Ok cool merci je croyais que j'allais être condamné et je me voyais déjà contacter Google pour supprimer les infos relatifs à MOI :D:P:D

Sinon j'ai une autre petite question... une questiounette^^

Comment je fais une fois connecté sur ce forum pour voir toutes les questions que j'ai posées?

Je cherche depuis un moment et je trouve pas, j'ai "mon contenu" et "contenu suivi" mais j'ai l'impression il manque des posts que j'ai écris...

Bonjour

Après avoir supprimer les liens sur le forum il est tout à fait possible que google indique encore ces liens vu que c'est dans le cache de google sur les serveurs de google, google ne cherche pas immédiatement un site mais dans ses archives de référencement.

Donc le lien peut y apparaitre ou y référer.

Pour voir tous vos post dans votre profil Mon contenu >> à gauche Seulement ses messages et en haut si la liste est longue sélectionnez les pages.

Il est possible que tous ne soient pas indiquer vous, sinon faire une recherche de votre pseudo ou la phrase de votre signature dans le contenu des topics du forum

Il y a 72 élément(s) pour PEPITO49 (recherche limitée depuis 03-May 14)

Edited by Oron (see edit history)

Ah cool merci à toi Oron pour les deux réponses  :)  :) 

Mon Presta forum est en français et j'ai retrouvé toute la liste de mes sujets pour les garder en archives ;)

Je galèrais trop à trouver car dans mon compte j'avais bien mis en français.

Bon jamais deux sans trois Oron: comment je marque en résolu? :P

Normalement il y a un lien Mark Solved mais je le vois pas en bas du post à droite.

Sinon éditer le 1er post Modifier puis Utilisé l'éditeur complet et là on peut marque de le sujet [Résolu]